eurocham chambre de commerce européenne en cote d'ivoire logo
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Évènements de réseautage

Vous souhaitez développer votre réseau afin de trouver de nouveaux partenariats professionnels ? Eurocham organise des concepts de réseautage pour échanger avec d’autres entreprises et générer de nouvelles opportunités d’affaires. Ces évènements vous permettront également de valoriser votre secteur d’activité.
networking cocktail eurocham europe chambre de commerce européenne en cote d'ivoire abidjan afrique entreprise

Networking Cocktails

Le Networking Cocktail est un événement incontournable de la Chambre. En plus d‘être un moment convivial de partage et d’échanges, le Networking Cocktail est un outil marketing et commercial qu’Eurocham met à la disposition de ses membres afin de leur apporter plus de visibilité auprès d’une cible de décisionnaires. Pour vous aider dans la mise en œuvre de cet événement, l’équipe de la Chambre vous apporte conseils et soutien dans l’organisation. Les possibilités sont multiples et nous nous adaptons aux besoins des entreprises membres souhaitant associer leur image à ce concept.

afterwork thematique eurocham europe chambre de commerce européenne en cote d'ivoire abidjan afrique entreprise

Afterworks thématiques

Les Afterworks permettent de mettre en avant un thème ou un secteur d’activité durant un moment de partage et d’échanges entre professionnels. Les conditions idéales sont réunies pour interagir, échanger et améliorer leur connaissance du thème ou du secteur présenté.

C’est dans ce contexte qu’Eurocham a initié les Afterwork Fiscaux qui donnent l’opportunité aux membres de renforcer leur compréhension des enjeux fiscaux. Cette rencontre qui regroupe une cinquantaine de participants autour d’un thème fiscal est une façon efficace de promouvoir une fiscalité favorable au développement économique en Côte d’Ivoire.

déjeuner d'affaires eurocham business

Déjeuner d'affaires

Ce concept de réseautage permet à Eurocham de renforcer les liens avec ses adhérents et de favoriser l’interconnexion entre membres dans le cadre d’un déjeuner au restaurant.

À cette occasion, la Chambre peut s’entretenir avec ses entreprises membres pour évaluer leurs besoins, défis et préoccupations.

La fréquence est bimensuelle pour permettre à chacun de participer une ou plusieurs fois dans l’année. Le format de déjeuner « restreint » favorise la qualité des échanges.

rencontres membres eurocham europe afrique abidjan commerce entreprises

Rencontres membres

L’une des principales priorité d’Eurocham est d’accompagner ses entreprises membres tout au long de leur vie et de représenter leurs intérêts auprès des pouvoirs publics.

Initiées dans l’objectif d’améliorer le climat des affaires en Côte d’Ivoire, ces rencontres sont une opportunité pour la Chambre d’être à l’écoute de ses membres en se rendant directement chez eux. La Chambre peut ainsi recueillir leurs besoins pour les remonter vers les autorités compétentes.

Cette démarche permet également à Eurocham de d’améliorer et de renforcer sa relation avec le secteur public.

Retour en haut